📌 OFFRE D’EMPLOI 📌
La Polynésienne des Eaux recrute un responsable maîtrise des données et recherche de fuites (H/F)
Sous la supervision du Directeur de la performance :
Le (ou la) candidat(e) devra proposer et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour :
➡️ Piloter le processus permettant d’améliorer la qualité des données et administrer le logiciel Aquacalc,
➡️ Imaginer et construire les tableaux de bords automatisés visant à améliorer notre performance, tant à destination de nos clients (rapports annuels du délégataire) que des opérationnels à partir de nos bases de données (Aquacalc, Corim, Egee…).
➡️ Organiser, coordonner et participer aux campagnes de recherche de fuites et aux travaux de mesures, d’enquêtes, de diagnostics sur les réseaux d’eau potable (détection et réparations des fuites et pannes, recueil des données et indicateurs, mise en place des moyens appropriés).
➡️ Analyser le fonctionnement du réseau (rendement) et définir les moyens d’amélioration, en recherchant les causes des dérives (recherche des dysfonctionnements), et en élaborant notamment des projets d’extension et de renforcement.
➡️ Posséder de solides connaissances sur les réseaux d’eau potable, sur le matériel et les procédures de recherches de fuites.
➡️ Manager les chercheurs de fuites de l’entreprise.
Formation :
Le candidat est titulaire d’un BAC + 5 dans les métiers techniques avec 4 ans d’expérience professionnelle
Compétences et qualités requises
Il possède les compétences et les qualités suivantes :
➡️ Sens du service public
➡️ Souci de l’image de marque de la société
➡️ Savoir-faire relationnel
➡️ Manager confirmé
➡️ Souci des coûts
➡️ Esprit de décision
➡️ Capacité d’anticipation
➡️ Maîtrise de l’outil informatique
➡️ Possède le permis B
Contrat : CDI
Envoyez votre CV et lettre de motivation : rh@polynesienne-des-eaux.pf
Au plus tard le jeudi 28 janvier 2021 à 15h00.