Si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez vous adresser au service clientèle de la Polynésienne des Eaux :
- soit par téléphone au 40.45.32.88
- soit par fax au 40.42.15.48
- soit par courriel à contact@polynesienne-des-eaux.pf
- soit par courrier à BP 20 795 – 98 713 Papeete – Tahiti
- soit via votre compte en ligne si vous avez souscrit au service de l’agence en ligne
Si vous n’êtes pas satisfait par sa réponse, vous pouvez vous adresser en premier lieu au Directeur Général de la Polynésienne des Eaux aux mêmes coordonnées que celles mentionnées ci-dessus, puis si sa réponse ne vous satisfait toujours pas, au plus haut niveau de recours interne : le Directeur Général de Suez Eau France à reclamation.directiongenerale@lyonnaise-des-eaux.fr pour lui demander le réexamen de votre dossier.
Dans le cas où le plus haut niveau de recours interne ne vous aurait pas donné satisfaction, vous pouvez vous adresser gratuitement au Médiateur de l’Eau (informations et coordonnées disponibles sur www.mediation-eau.fr) pour rechercher une solution de règlement à l’amiable. Dans cette hypothèse, vous devez vous assurer d’avoir préalablement engagé des démarches infructueuses auprès de tous les interlocuteurs internes cités ci-dessus, à défaut de quoi le Médiateur de l’Eau ne pourrait pas étudier votre demande.