📌 OFFRE D’EMPLOI 📌Un Technicien clients (H/F)Poste à pourvoir à Tahiti en CDDau Service Relations Clients
Vos missions :
Sous la responsabilité du Superviseur clients, vous effectuerez les encaissements et répondrez aux attentes des clients en recherchant à préserver l’image de la société. Vous traiterez des dossiers simples à complexes et mettrez à jour la base de données.
– Accueillir les clients et traiter leurs demandes par tous les canaux de communication (face à face, téléphone, courriel, courrier, agence en ligne, etc.)
– Traiter les réclamations
– Effectuer les encaissements et contrôler les caisses
– Mettre à jour la base de données clients (titulaire et délégataire d’abonnement)
– Appliquer les procédures de recouvrement amiable
– Réaliser les opérations de facturations ponctuelles conformément aux procédures
– Classer les dossiers et les correspondances (archivage, etc.)
– Trier et classer les correspondances retournées par l’OPT
– Assurer la continuité de service dans tous les points d’accueil clientèle
– Appliquer les mesures d’hygiène et les règles de sécurité
– Rendre compte de ses activités et de toutes anomalies constatées
– Assister les collaborateurs et les services à la demande de son supérieur et participer aux activités du service.
Formation :
Le candidat est titulaire d’un BAC Accueil Relation Clients
Compétences et qualités requises :
Il (elle) possède les compétences et les qualités suivantes :
– Maîtrise les procédures spécifiques
– Rédige et édite le courrier courant
– Est à l’aise avec les nouvelles technologies (application web, Messenger, borne de paiement, agence en ligne, services dématérialisés, etc.)
– Utilise les logiciels de bureautique (OFFICE 365 : WORD, EXCEL etc.)
– Met en œuvre des méthodes de calculs complexes
– Titulaire du permis B
Statut : CDD jusqu’au 30 septembre 2023
Lieu d’embauche : Sarateva
Cette offre vous intéresse ? Envoyez votre CV et LM à l’adresse mail :
rh@polynesienne-des-eaux.pf
Date limite de dépôt des dossiers :
Au plus tard le jeudi 11 mai 2023