Je vais bientôt construire ma maison et je n'ai pas d'arrivée d'eau sur mon terrain

Rien de plus simple, il suffit de vous rendre dans une de nos agences clientèle avec :
• 1 plan de situation de terrain (ou croquis)
• 1 copie du titre de propriété ou du permis de construire
• 1 pièce d’identité ou 1 extrait du registre du commerce
(le dossier technique pour les lotissements, chantiers, bâtiments etc.…)
Pour compléter votre demande, nos agents clientèle vous remettront :
• le règlement du Service d’eau de votre commune
• 1 demande de raccordement au réseau à renseigner
• 1 contrat d’abonnement à renseigner

Enquête technique :

Dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de toutes les pièces mentionnées ci-dessus, notre technicien vous contactera pour un rendez-vous sur le terrain.

Devis travaux :

Dans les 3 jours ouvrables après sa visite, il vous enverra un devis facture relatif aux travaux de raccordement.

Réalisation des travaux :

A compter du règlement du devis-facture, la procédure de demande d’ouverture de fouille sous chaussée est lancée. Les travaux sont exécutés dans un délai de 10 à 30 jours* calendaires après le paiement des travaux.
* Ce délai indicatif pourra être raccourci en cas de réouverture de branchement existant ou rallongé en fonction des difficultés techniques ou du plan de charge !

A Bora Bora, les délais sont de 7 jours pour l’enquête technique + 7 jours pour le devis travaux, les raccordements aux réseaux d’eau potable et d’eaux usées doivent être réalisés obligatoirement en même moment.

J’emménage dans mon nouveau domicile !

Rendez vous dans une de nos agences clientèle avec :

  • 1 Copie du titre de propriété ou du bail de location
  • 1 Pièce d’identité ou 1 Extrait du registre du commerce
  • le numéro du compteur d’eau


Pour compléter votre demande, nos agents clientèle vous remettront :

Si vous avez déjà de l’eau seul le paiement de l’avance sur consommation vous sera demandée !
* (c’est un dépôt de garantie remboursable en cas de résiliation de contrat)
Si vous n’avez pas d’eau, vous devez procéder à une demande de branchement!
* (voir branchement neuf)

Je déménage !

Rendez vous dans une de nos agences clientèle avec :

  • le relevé de votre compteur d’eau


Nos agents clientèle vous remettront :

L’arrêt de la facturation sera effectif à compter de la date de résiliation.
Nous prévenir que vous déménagez, c’est obtenir le remboursement des sommes qui pourraient vous être dues et c’est l’assurance que vous n’aurez pas à payer la consommation d’eau de vos successeurs !